babydow fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

babydow fan

Le forum de tous les fans de babydow, de tous ceux qui aiment ce jeu, de tous ceux qui aprécient les bébés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Invitez vos amis
Pauline est modette
Rejoignez le journal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette

Aller en bas 
+3
ikorotoiu
Mimou80
Kalynnaa
7 participants

êtes vous d'accord?
Oui
Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Vote_lcap1100%Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Vote_rcap1
 100% [ 10 ]
Non
Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Vote_lcap10%Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kalynnaa
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Kalynnaa


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 15 Sep - 0:07

Coucou,
Je vais y aller droit au but.
Je n'aime pas trop le journal de ce forum.
J'imagine que la ou les personne(s) qui y travaille(ent) le font avec tout son (leurs) cœur(s) etc mais je trouve que c'est mal structuré.
C'est pourquoi j'aimerais créer (et bien sur faire partie) une nouvelle équipe de Gazetteuse (oui parce qu'on appelle pas ça un journal)

Une équipe composé de:
3 décoratrices
5 rédactrices
1 ou 2 correctrices si possible

L'équipe aurait une partie privée que les autres membres ne verraient pas pour conserver l'effet de surprise et d'étonnement,et la gazette sortirait 1 fois par mois à une date donné.
Je précise que pour faire partie de cette équipe les membres voulant être:
-Rédactrices devront avoir un minimum de vocabulaire,de grammaire et faire le moins de fautes que possible
-Décoratrices devront savoir manier un logiciel de graphisme genre Photoshop ou GIMP (Photofiltre c'est même pas la peine,c'est de la merde [désolé])

La gazette serait composé de minimum 10 articles TOUS décorés et d'un sommaire.


Et SURTOUT la gazette ne parlerait pas QUE de Babydow,parce qu'à un moment les membres s'en lasseraient.
On pourrai parler de mode,star,musique,beauté(astuce soin etc),nature et plein d'autre.


Quelques exemple d'articles décorés par mes soins:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimou80
Administrateur
Administrateur
Mimou80


Messages : 312
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : At me =D

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 15 Sep - 12:04

Très joli. j'ai modifié le titre de ton sondage, car "voulez vous une nouvelle gazette"? ce n'est pas très respectueux de ceux qui ont travaillé sur la précédente.

Une nouvelle équipe? donc cela sous entend "virer la précédente" et la remplacer par une nouvelle? à mon avis non. Il serait plus juste de dire " une équipe renouvelée" ou "complétée" ^^

Mais je suis pour. Mais 5 décoratrices, c'est bien trop. 2 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://babydow-fan.forum-actif.net
ikorotoiu
Employé dans une crèche
Employé dans une crèche
ikorotoiu


Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 15 Sep - 12:09

Kaylinaaa tu ne t'es pas préentée, alors que c'est obligatoire. Donc par conséquent tu ne seras acceptée dans aucun groupe, c'est la loi du forum ^^ va te présenter ou ton idée ne sera pas mise en place ...

Bref je suis d'accord avec mimou, 5 c'est trop. Et pourquoi ne pas appeler ça un journal?

De plus, parler de star, beauté et mode, ça c'est bon pour les journaux et gazette de fashiown... pas de babydow, un site sur les bébés. à revoir.

Je ne dis pas ça contre toi mais pour t'aider . Une fois toutes les améliorations apportées [tu peux éditer] , je serais heureuse de me présenter pour faire partie du journal/gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Mimou80
Administrateur
Administrateur
Mimou80


Messages : 312
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : At me =D

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 15 Sep - 12:30

ah oui, c'est vrai, tu as raison, il faut te présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://babydow-fan.forum-actif.net
Kalynnaa
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Kalynnaa


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 15 Sep - 17:38

ikorotoiu Que ce soit un site sur les bébés ou pas,on peu très bien parler d'autre chose.
Je connais pleins de site ou on parle de fille,mode ou animaux et dans la gazette on ne parle pas que de fille,mode ou animaux.Il faut changer des fois --'

Ensuite je n'ai pas dit de virer l'équipe qui est déjà là,mais engager de nouvelles filles,meilleures en graphisme et qui pourront donner des conseils aux autres et les aider à s'améliorer.
Et puis ça ne sert surtout à rien d'être dans une équipe et que les membres n'accepte pas les conseils de quelqu'un de plus expérimenté qu'eux.

Ensuite 5 décoratrices pourquoi? Parce que faisant déjà partie d'une gazette,je connais les problèmes que 2 décoratrices entrainerais:
-Absences fréquentes
-Surcharge de travail
-Pas d'imagination et d'originalité dans la déco


PS:Je cours me présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimou80
Administrateur
Administrateur
Mimou80


Messages : 312
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : At me =D

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 15 Sep - 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec les nouvelles rubriques^^
Mais je ne pense pas que tu trouveras 5 décoratrices ici. En tout cas douées comme tu voudrais. Penchons pour 3 + une remplaçante?

Mais sinon, ok ^^ je vais créer un groupe, tu sera chargée de faire une annonce pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://babydow-fan.forum-actif.net
Kalynnaa
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Kalynnaa


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 15 Sep - 22:29

Merci beaucoup ^^ =D j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Mimou80
Administrateur
Administrateur
Mimou80


Messages : 312
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : At me =D

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyJeu 16 Sep - 5:59

voilà ^^ tu peux recruter dans un sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://babydow-fan.forum-actif.net
Lulu02pin
Employé dans une crèche
Employé dans une crèche
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptySam 18 Sep - 17:58

Super! bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
miamoune
Baby-sitter
Baby-sitter
miamoune


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptySam 18 Déc - 20:21

Pardonnez le déterrage, mais où en est finalement le projet de journal ? Y a-t-il un nouveau numéro en préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimou80
Administrateur
Administrateur
Mimou80


Messages : 312
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : At me =D

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyDim 19 Déc - 16:44

Étant donné que les rédacteurs ne sont pas actifs, non ça n'avance pas. je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://babydow-fan.forum-actif.net
miamoune
Baby-sitter
Baby-sitter
miamoune


Messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyDim 19 Déc - 18:18

C'est bien dommage ! Mais qui sait, peut-être qu'ils reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu02pin
Employé dans une crèche
Employé dans une crèche
avatar


Messages : 115
Date d'inscription : 09/08/2010

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyLun 27 Déc - 11:51

ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
♥Okapi♥
Nouveau
Nouveau
♥Okapi♥


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Quelque par dans le monde

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyJeu 6 Jan - 14:03

Veux bien participer au "nouveau" journal. Minimum de vocabulaire et de grammaire ?
C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
lavenababydow
Nouveau
Nouveau
lavenababydow


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : dans ma chambre,dans ma ville et dans ma région oh j'oubliais dans mon pays (lol)

Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette EmptyMer 26 Jan - 11:27

bonne idée très beaux les articles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette   Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle équipe pour un nouvelle gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un espace pour les échanges
» Hey!!! une nouvelle débarque!
» Grande nouvelle!
» Pour tester
» Marraine pour mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
babydow fan :: Babydow-fan :: Boite à idées du forum-
Sauter vers: